A chaque fois que je vais à Kamakura, le sanctuaire Tsurugaoka Hachiman-gû est l'un de mes endroits préférés pour la photographie.
Il n'est qu'un petit sanctuaire comparé aux imposants lieux de culte de Kyoto, mais il n'en est pas moins charmant et très animé. Le sanctuaire est utilisé pour de nombreuses occasions spéciales comme des mariages, des démonstrations de théâtre Nô, des compétions de yabusame (tir à l'arc à cheval) et plus encore. N'oubliez pas de consulter les informations locales pour connaître les évènements à venir.
Soit dit-en passant, si vous souhaitez prendre de superbes photos, je vous recommande de sauter le petit-déjeuner et d'arriver très tôt sur les lieux. Idéalement entre 5 et 6 heures du matin. Et le soir, sautez le dîner pour un shooting photo au coucher de soleil. Le plus tôt sera le mieux !
Más información
Encuentra más sobre Santuario Tsurugaoka Hachimangu.
Celine Villeneuve @celine.villeneuve
Depuis ma foudroyante rencontre il y a dix ans avec l'élégance japonaise (Femme se poudrant le cou d'Utamaro), ma soif de découvrir et comprendre chaque aspect de cette culture énigmatique ne se tarie pas. Mes études de japonais et mon séjour d’un an en tant que rédactrice web dans l’Archipel ...